Une enquête du Credoc menée auprès de 2.796 entreprises pour la Direction générale des entreprises (DGE) en mars-avril 2021, montre que 27% des entreprises interrogées ont maintenant au moins une solution de vente en
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Que ce soit pour limiter l'empreinte carbone, soutenir l'économie locale et l'emploi ou comme gage de qualité, le Made in France fait bien partie des tendances fortes qui s’installent dans les nouvelles habitudes de consommation.
Défaillances du secteur habillement-textile : des chiffres en trompe-l’œil. la Fédération Allure demande au gouvernement un élargissement temporaire des mesures de sortie de crise.
Aides d'État : la Commission autorise un régime français d'un montant de 700 millions d'euros en faveur de certains commerces de détail et services touchés par la pandémie de coronavirus
La Fédération allure demande au gouvernement un soutien spécifique pour les commerces de détail de l'habillement et du textile pour les semaines qui viennent
Hausse du prix des matières premières, allongements des délais de production, coûts et temps de transport en croissance : cela annonce-t-il une hausse des prix en magasins ?